vendredi 26 octobre 2007

10 bonhommes










Voici une série d'images sur les chiffres que je voudrais utiliser dans ma classe...









6 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaaa!!! j ai adore la serie d images... elles sont vraiment jolies!!!

Madame Mylène a dit…

Chérie!!! Tu devrais ajouter les nombres en mots!!! Ou en faire d'autres (pour ma classe, bien entendu...)

Sophie Dulude a dit…

J'en veux, j'en veux pour ma classe. Tu as tellement de talent! Bravo!
Sophie

Jasmine Mirra Turcotte a dit…

Merci!
Je les retravaillerai pour y ajouter le nombre en mots comme le suggère Mylène. Je veux aussi enlever tous les prtits chiffres à l'intérieur su corps pour que le gros chiffre soit vraiment évident.

Je prends vos commandes bientôt!

Unknown a dit…

Wow!
Vas-tu les rendre publiques, ces images?
Pour nos classes??? Hihihihi
Bravo!
Marjorie

Jasmine Mirra Turcotte a dit…

Je serais bien heureuse de voir ces images dans nos classes pour faire changement et pour que les enfants voient d'autres types d'images et développer leurs goûts.

...mon carnet de commandes est toujours ouvert!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...