lundi 17 janvier 2011

Fofolle! /Crazy!

Je viens de découvrir iMovie...  J'aime!

Voici une petite séquence de Lili qui s'amuse avec un jouet qu'elle adore (une souris+ un élastique+ une bande de plastique qui sert à fermer les boîtes de St-Hubert genre tie wrap). Elle capote dessus, littéralement!

*juste pour vous dire qu'elle reprend du poil de la bête. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais elle joue, elle se promène et ça maintenant 2 nuits qu'elle dort avec nous. Je suis vraiment contente! Même que Simone est beaucoup moins agressive. Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que ça continue et que ça s'améliore encore...

*****


I just discovered iMovie ... I like!


Here is a short sequence of Lily playing with a toy that she loves (a mouse + an elastic+ a big tie wrap). She's crazy with it!


* just to tell you that she's a lot better now. I do not know why or how, but she plays, she walks and it's now 2 nights she sleeps with us. I'm really happy! Simone is even much less aggressive. I cross my fingers and everything I can that it will continue and it get even better ...

2 commentaires:

; a dit…

hihi, oh so cute!

Louve a dit…

excellent ! ah ah !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...