dimanche 2 janvier 2011

Toutou raté.../ soft toy problem...


J'avais pratiquement terminé ce toutou. Tout ce qu'il me restait à faire c'était le bourrer... quand j'ai remarqué que la tête et le corps s'étaient séparés...
Cette fois, ce n'est pas un problème de machine à coudre, mais un problème de tissus!
Déception... mais finalement, je n'aime pas trop le visage que je lui ai fait... moins déçue finalement...

*****
I had almost finished this soft toy. All I had left to do was putting the filling in it when I realised that the head and the body weren't togethere anymore...
This time it's not a problem of sewing machine but of fabric!
 

Deception...then I thought I didn't really like the face I drew... less deception now...

1 commentaire:

vera a dit…

je le trouve super !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...