mardi 1 mars 2011

Dans mon sac.../ In my bag...



Sur le blogue Dos Family, des personnes de partout autour du monde ont vidé leur sac pour nous en montrer le contenu. J'ai décidé de faire pareil!

Voilà ce que je traîne dans mon sac chaque jour! Je fais de gros efforts pour n'apporter que ce dont j'ai besoin dans un sac qui est relativement petit. J'ai tendance à remplir mon sac selon sa dimension. Plus il est gros, plus il y a de choses dedans... Vive le mal de dos!

*****
On Dos family's blog, people from around the world have emptied their bag to show us the contents. I decided to do the same!


That's what I carry in my bag every day! I'm trying very hard to bring only what I need in a bag which is relatively small. I tend to fill my bag according to its size. Plus it is bigger, there are things in it ... Cheers back pain!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...